vendredi 5 janvier 2007

Une vraie écharpe de fille :)

Après mon petit essai de chaussette pour portable en tricot, je me suis lancée pendant les fêtes dans la réalisation d'une écharpe!
Voici donc le résultat!

Les couleurs sont un peu moins flashies que sur la photo : il y a des nuances de roses avec un peu de prune et de l'orange, une vraie écharpe de fille :)
Et le tout en jersey (auquel j'ai rajouté des petites franges) sur facile 2 mètres!
Je suis contente du résultat et maintenant c'est mon Loulou qui m'en réclame une pour lui!!
J'aimerais bien aussi me lancer dans la réalisation de mitaines et d'un bonnet ; pour de vrais tricots, on verra plus tard...

3 commentaires:

Rouge bizoux a dit…

très belle cette écharpe!
si tu veux un modèle de mitaines et d'écharpe, pas de problème ;-)

stèph a dit…

très jolie ton écharpe

Precilia a dit…

OHH dites donc Mamzelle LYly vous faites plus rien !! Et en plus vous venez meme plus me voir c la débandade !!