jeudi 4 janvier 2007

Pleins de belles chozz rien que pour moi...

Pour Nowel j'ai vraiment été super gâtée !!
Et la grosse surprise cette année, une machine à coudre! Je vais pouvoir donner libre cours à quelques idées qui germent dans ma ptite tête :)
Je pense que je commencerais bien par un ptit sac, un nouveau sac pour cette nouvelle année (une autre de mes addictions!)...
Voici donc le principal de mes ptits cadeaux, mais il manque aussi quelques petites chozz comme un joli bougeoir et une charmante fée sur sa balançoire que mes frères m'ont offert!
Un grand merci à tout le monde!!


9 commentaires:

Christine Shinoda a dit…

Ehhhhh!!!! toi aussi tu aimes les sacs??!! En tout cas, moi j'en ai vraiment beaucoup (au point que mon porte feuille Totoro fait la tête); je n'en ai jamais fabriqué moi même mais, ils sont bien custumisés!!!
C'est cool que tu aies été bien gatée! et c'est vraiment chouette la machine à coudre ;)!!
Au fait, merci d'avoir conseillé mon père noël pour certains choix de cadeaux ... hi hi hi

Christine Shinoda a dit…

J'suis pas déçue du tout :D !!! il va bientôt falloir que j'achète des recharges pour faire des badges, et je me suis inspirée des modèles du livre de doudous pour bidouiller des petits porte clé en feutrine.. ils sont moyens beaux.. il faudra que je recommence.

LyLy a dit…

il va falloir que je vois ça!!
tu as de la chance d'avoir la nouvelle machine à badges avec des formes différentes, moi j'ai l'ancienne...:)

Christine Shinoda a dit…

j'espère qu'après nos divers examens, on réussira à se trouver un peu de temps pour nous montrer ce qu'on aime créer; et je te prêterai la SUPER badge It!! c'est vrai que c'est sympa les différents formats.

Kitty a dit…

Nos cadeaux ont pas mal de points communs ^_^ Alors tu en es où dans les lapins crétins? Et moi aussi je veux une machine à coudre mais j'ai pas la place!!!!!!

Rouge bizoux a dit…

Tu vas pouvoir bien t'éclater avec ta nouvelle copine singer ;-)
Je pense me faire aussi un sac pour moi, si j'ai le temps avant la rentrée...

Precilia a dit…

Arf la chance t'as eu plein de cadeaux !!

LyLy a dit…

kitty -> j'ai du déjà récupérer cinq ventouses je crois :) j'ai adoré le lancer de vache!!!et toi?
mais là on est en plein dans zelda!!

Rouge bizoux-Precilia -> eh oui j'ai été bien gâtée!! je veux faire plein de trucs, reste à voir si j'aurais du temps avec mes exams pour faire tout ce que je veux!!

Froufrous a dit…

rhaaaaaaaaaaa la WII ...elle es t bien dis moi hein hein ...non je suis pas intoxiquée ....non mais !!! n'empèche que je veux TOUT SAVOIR SUR EEEEEELLEEEEE !!! il nous la manque !!!