samedi 2 juin 2007

5000 visites!!

Un ptit post pour vous dire à tous et à toutes un grand merci de faire vivre mon ptit blog!!
Eh oui, déjà 5000 visiteurs se sont arrêtés sur mon blog pour voir mes bidouilles, mes ptits blablas et toutes les ptites chozz qui se passent dans ma vie...
Quand j'ai créé mon blog, je ne savais pas trop ce que ça allait donner... Et puis, j'ai rencontré d'autres bloggeuses géniales, des quatre coins de la France (et même en Belgique), avec lesquelles je me suis liée d'amitié!
Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter!!

5 commentaires:

Precilia a dit…

mais nous aussi on est contentes que tu sois la !

LyLy a dit…

C'est gentil Mamzelle!!!

Kitty a dit…

Félicitations! c'est avec plaisir qu'on passe te voir ^__^

Ellahée a dit…

Félicitations miss !!

LyLy a dit…

Merki beaucoup!!