samedi 28 avril 2007

Achats complusifs sur ebay

Pour mes achats de tissu, je vais souvent sur ebay : on peut trouver des tissus avec des motifs sympas et faire de vraies affaires!
Voici les derniers en date :


Maintenant, il ne reste plus qu'à m'y mettre ^v^

8 commentaires:

Thémis a dit…

Pourquoi je trouve jamais rien moi sur ebay alors ??

j'aime beaucoup celui à fleurs !! tu vas faire quoi avec tout ça ? ;-)
Bisous, Thémis

emilynosoucy a dit…

bon ben je craque sur le fleuri... pas etonnant :)

Dénia a dit…

Allez allez, montre nous ce que tu vas faire avec ces beaux tissus!!!
bisous

LyLy a dit…

et non je ne l'ai pas encore "les intemporels"... mais futur achat!
pour le moment je me calme un peu niveau dépenses ^v^
je vous montrerais c'est promis!!
bizz les filles

LyLy a dit…

je finis de passer mon concours et je finis mes créas en cours pour mes nsp!!! z'êtes si pressées que ça??lol

Precilia a dit…

ué belle collection !!

chicky girl a dit…

Ils sont beaux tes tissus!

hermione a dit…

j'aime beaucoup le fleuri ....c'est mon préféré ....
gros bisous