jeudi 17 juillet 2008

Retour de Paris bien chargés...

Les bagages avaient doublé de volume pour le retour en Normandie, et pour cause : un grand ToToro s'est glissé dans notre sac!!

Avec notamment des chaussons assortis, un panneau japonais (qui va se retrouver au dessus de notre lit!), des livres de chez Junku, du papier origami, un super plumier métallisé, et un kit pour créer ses propres tampons...

3 commentaires:

Emi a dit…

Que de merveilles! Tiens toi aussi tu veux t'essayer aux tampons?!? Moi, j'ai pas encore touché à mon kit, pas osé... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! Qu'il est beau le totoro.

Prends soin de toi!

Maria a dit…

Bon ben là tu le vois pas mais je suis par terre en train de rouler et crier : je les veux !!! Lol !! Trop trop chou !! J'espère que ta cheville ne te fais pas trop souffrir ....je pense à toi.Bisous Maria

Froufrous a dit…

coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye je pars .....
prends bien soin de toi