lundi 28 juillet 2008

Mon coup de coeur musical du moment

Pour bidouiller, j'aime bien écouter de la musique qui bouge! Et en ce moment, c'est le nouveau single de Weezer, "Pork and Beans", extrait de leur nouvel album, que j'ai très vite acheté!!
Si vous voulez faire un tour sur leur site, c'est ici.
Et si vous allez régulièrement sur You Tube pour fouiller dans les nombreuses vidéos qu'il propose, vous reconnaîtrez peut être certaines personnes dans leur clip!









3 commentaires:

Def a dit…

Quand lylies dit: "leur nouvel album, que j'ai très vite acheté!!", je pense qu'elle voulait dire: "leur nouvel album qui m'a été offert par mon loulou!!"

Mais blague à part Pork and beans, ça remue sévère!

LyLy a dit…

Alors rectification pour le LouLou : leur nouvel album qui m'a été offert par mon LouLou comme cadeau de malade-coincée-à-la-maison!!
Merci mon LouLou!!

Loulek a dit…

T'as raison Def défends-toi ! :)
Bon Lyly, le prochain tricot thé a lieu en septembre. Ca t'intéresse d'y participer? Il y a deux débutantes avec nous, faut pas avoir peur de venir. En plus elles bénéficient des explications de tricoteuses chevronnées, ya rien de mieux pour faire des progrès!
Si tu as du temps, en attendant septembre, on peut essayer de se voir un de ces 4 pour faire travailler nos aiguilles.
Grosses bises!