samedi 26 juillet 2008

Un ours polaire en vacances dans les îles...

Moi aussi j'avais envie d'essayer un des superbes modèles des Intemporels, sauf que je n'ai pas commencé directement par un joli vêtement mais par l'ours polaire que propose Astrid Le Provost!
Enfin, ours polaire... je crois que je l'ai un peu réchauffé!! Un peu de couleur avec des fleurs multicolores et un petit ruban rose à petits pois!!

La prochaine fois, j'attaque un vêtement pour un ptit bout'chou ^v^
Si, comme moi, quelques-unes ont un train de retard, un deuxième Intemporels Enfants, de 2 à 8 ans, est sorti!

8 commentaires:

Loulek a dit…

Oh là là il est super ce doudou. Le tissu est très joli. Moi j'ai avancé dans le gilet mais je ne l'ai pas encore terminé.

Emi a dit…

Et bah dis donc! Chapeau bas pour coudre les pièces du doudou! La couture te réussi dis donc!
Il est vraiment très kawai et je ne connaissais pas ces bouquins... Merci pour l'info ;)

Kitty a dit…

Il est adorable cet ourson et super bien réalisé, bravo!

LyLy a dit…

Merci!!!

Maria a dit…

Jolie travail miss ^__- il est à croquer !! Bisous

Miss Dina a dit…

Sincèrement...J'adore, j'adore, j'adore!!!
J'ai plusieurs ours en peluche qui ont cette position, je trouve que c'est trop mignon, ils glissent sur la banquise!
Enfin le tien glisse sur le sable ;)

MoranguitA a dit…

J'adore tes créations, c'est vraiment super joli :o. J'aurais aimé aller à la Japan Expo cette année, mais je n'ai pas pu snif snif snif. Je me consolerai l'année prochaine :D.
Bises

Precilia a dit…

ohh t'as bien travaillé felicitations en plus le tissu et les couleurs j'adore !!