jeudi 10 juillet 2008

Une semaine parisienne bien mouvementée...

Beaucoup m'ont demandé comment était la Japan Expo, mais malheureusement, je n'ai pas vu grand chose!
On est arrivé lundi soir sur Paris et le mardi, on passait toute notre après-midi aux urgences de l'Hôpital Saint Louis... Et pourquoi? parce que j'ai glissé sur un trottoir dégueu de Paris et que ma cheville a émis un joli CRAC : une belle entorse...
Me voilà donc avec des béquilles et une jolie bande... Mais j'étais très motivée par la Japan, et on avait déjà acheté nos billets : alors soutenue par mon super LouLou, on y a fait une brève apparition jeudi.
Mais il y avait tellement de monde, qu'on est pas resté longtemps et LouLou y est retourné tout seul les jours suivants...
Et de retour à Rouen, il s'avère que j'ai également un arrachement osseux, donc résine et immobilisation totale... Me voilà à la maison pour 15 jours!

6 commentaires:

Sopi a dit…

Oups! C'est dommage!
Et bien, bon courage et remets toi bien... Plein de bisous

Loulek a dit…

Ouïe ma pauvre Lyly ! Si je ne remonte pas cette semaine je t'appelle et je passerai te faire un coucou. Bisous bon rétablissement!

Emi a dit…

Oh! Ca fait mal ça! C'est tellement dommage de venir à Paris et de ne pas en profiter :(

Allez! Tu as ton voyage dans la poche et 15 jours pour prendre soin de toi, et faire des créas ^^
Et attention à ne pas trop bouger ;) Gros bisoux

Ps : Pour les nœuds, j'ai un bon livre japonais qui montre bien avec les images tu sais, même si on m'en avait appris au centre aéré ^^

Miss Dina a dit…

Oooh mince alors !!
Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie plein de bisous!!
J'espère que tu gardes quand même le sourire!
A bientot!

LyLy a dit…

Merci beaucoup pour vos ptits messages!!
-> Miss Dina : les journées sont longues mais je me suis remise à la couture!! je vous montrerais ça bientôt dans de nouveaux posts!!

ToutiWeb a dit…

courage patience et bon rétablissement !
perso je reviens d'une longue absence de pc car l'autre est fichu ... j'en profite donc pour passer te voir à mon retour sur le net !
bises