jeudi 24 juillet 2008

Une petite pochette!

Une petite pochette en lin pour aller avec le sac que j'ai fait précédemment.
Avec fermeture éclair, une première! J'avoue que c'est pas évident... mais je suis pas trop mécontente du résultat. Qu'est-ce-que vous en pensez?


4 commentaires:

Emi a dit…

Très jolie et toute délicate! Les appliques sont très sympa et rappelle le motif du sac et ça c'est pas évident de ne pas tomber dans le too much ^^

Ps : Chapeau pour la pause de la fermeture éclair, c'est pas si simple quand même! Une belle réussite tout ça!

Loulek a dit…

Cool les bidouilles sont de retour ! Moi aussi je vais m'y mettre la semaine prochaine.

LyLy a dit…

Merci les filles!!
J'avoue que je m'y suis quand reprise à plusieurs fois avant de réussir à coudre cette foutue fermeture éclair...

Precilia a dit…

very nice, continu j'étais pas venue depuis longtemps et je vosi que tu as bien travaillé