dimanche 8 avril 2007

Joyeuses Pâques!!

Qui dit Pâques, dit chocolats, et je vous souhaite d'en avoir plein le jardin (miamm ^v^ )!!

C'est aussi l'occasion de se retrouver en famille, en tout cas pour nous (car en plus de fêter Pâques, il y a aussi deux anniv', celui de ma mère et le mien, hihi!).

Direction la campagne, pour un ptit moment de détente et de répit, loin de la ville!! Faut que le soleil soit de la partie!!Passez toutes un bon week-end!!!!

7 commentaires:

Ellahée a dit…

Joyeuses Pâques et surtout...heureux anniversaire...je te souhaite plein de bonnes choses...biz

Monsieur Sas a dit…

joyeux anniv!!!!!!

Froufrous a dit…

joyeuses Pâques ma Lyly et surtout un bon anniversaire çà toi et ta Mom !!!!
gros gros bisous

Kassidy a dit…

Ah, eh bien un très heureux anniversaire alors!!
Tu sais que nous avons nous aussi fêté un anniversaire, celui de la grand mère de Philippe ( mon mari) qui fêtait ses 90 ans!! Avec sa plus jeune arrière petite fille, Dénia.. c'était très émouvant!

Kassidy a dit…

heu... c'était Flo et pas Dénia qui est au lit depuis un bon petit moment!!!! LOL

LyLy a dit…

merci tout le monde pour vos gentils ptits mots!!
eh oui j'ai pris 25 ans hier!! bientôt ce sera l'anniv' de mon chéri, et celui de notre rencontre! ça va bientôt faire 4 ans que nous sommes ensemble ^v^

Miss Dina a dit…

Bin zut alors! les messages passent pas! j'ai pas pu te souhaiter un joyeux anniversaire! très en retard,et j'suis très désolée!!!
Bisous!!!