mardi 17 avril 2007

Une nsp en or :)

Precilia, alias Mamzelle Pouette, m'a pourrie gâtée!!!
Voilà les belles chozz que j'ai reçu par la poste (il y a quelques semaines...j'ai honte d'avoir attendu si longtemps pour mettre les photos...c'est pas bien de vouloir faire plein de chozz en même temps...on en oublie d'autres...). Donc je me rattrappe!!


Les patrons Citronille sont superbes et c'est tout à fait ce que j'aime!! Il va falloir que j'y mette!! Mais j'essaie de me faire la main sur des accessoires, je suis une débutante en couture moi!!
Et quand je vois les ptites merveilles que Precilia fait au point de croix, ça me donne envie de m'y mettre!! Ce cd tombe vraiment à pic!!
Merki beaucoup Precilia!! Merki merki merki!!

4 commentaires:

Precilia a dit…

ohhh de rien de rien de rien :D

dénia a dit…

Eh ben c'est tout joli tout ça tu as du être trop contente!

Ellahée a dit…

Super, t'en as d'la chance. Les patrons Citronilles, ça vaut de l'or. Si j'étais toi je les cacherais dans un coffre...Si tu veux, j'ai un coffre?;D

maria a dit…

coucou lyly i'm back contente de revoir ton ptit blog ^^ et tu sais ce que j'ecoute à fond toute la journée ....la ptite avril comme toi yeah !! bisous puce à trés vite