lundi 23 avril 2007

Petite création du soir

Je vous avais déjà parlé de ce superbe livre de Céline Dupuis, De Filles En Aiguilles, pour la réalisation du "Sac à toi".
En ce moment c'est mon livre de chevet, j'adore!! des créations originales et facile à réaliser, des conseils et des bonnes adresses... bref je vous le recommande!!Et donc ce soir, j'avais envie de bidouiller un peu, et je sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne sais jamais quoi faire des sacs plastiques! Ils s'entassent, s'entassent... donc j'ai décidé de faire un sac-à-sacs.
Ce qu'il vous faut: un grand torchon, 1 mètre
de sangle, un peu de couture, et voilà, le tout fait en à peine une heure!
La photo ne permet pas de tout voir (désolée pour la qualité...), mais il y a une petite ouverture dans le bas pour attraper les sacs.

7 commentaires:

lucychan a dit…

oh mais il est trés chouette !!! j'adore !! bravo !!! bisous

Ellahée a dit…

très réussi ce chac à sacs, j'ai le livre aussi!!!
bravo ♔♔♔

Kitty a dit…

Moi c'est une bonne dizaine de sacs à sacs qu'il me faudrait! Bon j'exagère un peu mais j'en ai des tonnes! Surtout des sacs de magasins de fringues ^__^

hermione a dit…

oh purge , il faudrait que je m'en fasse un ...ils sont en vracs ...dans un autre sac en plastique !!! mdr !!!
c'est super bien fait !!!

Dénia a dit…

C'est une super idée, bravo

hermione a dit…

coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !
bisous

Cadette a dit…

ça fait un petit moment que ce livre me tente! C'est une bonne idée ce sac à sac!