mardi 3 avril 2007

Petite cueillette du jour

Je suis toujours la tête dans la couture, mais pour changer un peu, j'ai fait un peu de fimo!!
J'ai donc testé la méthode du sel trouvée sur le blog de SySyl (elle fait des bijoux en fimo vraiment magnifiques!) avec de la fimo orange et marron. J'ai une ptite idée pour bidouiller tout ça avec des ptites chozz que j'ai acheté à Paris ^v^
Et j'ai aussi essayé de faire des ptits berlingots en rouge et en bleu, d'après le tuto trouvé sur un blog tout plein de couleurs et bonne humeur, The Happy Dark Fluo World of Zoopy
(un blog où vous pourrez trouver un tuto pour réaliser un bonnet lapin avec de grandes oreilles!).
Il y a aussi un ptit champi qui s'est perdu dans tout ça!!

8 commentaires:

Zoopy a dit…

Tes berlingots sont supers ! Et les perles on dirait des miel pops et des choco pops :p
En tout cas c'est rare qu'on écrive le nom de mon blog dans l'ordre :) Bravo ^^

Dénia a dit…

WAOW!!!! les berlingots sont trop trop kawaii!!!
C'est vraiment trop beau!!

Froufrous a dit…

coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...
biz biz !!

stéphanie a dit…

superbes tes réals dis moi et merci franchement aussi pour les liens vers les tutos c'est très sympa de partager (et tu sais ? ce n'est pas si fréquent vrai !)
merci encore je vais aller voir celà de plus près !
ahahaha !
comme si je n'avais pas assez d'encours !! ahahahha !

emilynosoucy a dit…

c'est superbe tout ce que tu as fait ! j'ai hate de voir ca monté

Ellahée a dit…

Miam, miam. Très zoli madame!!! Et tu vas les monter comment? ...J'ai envie de voir la suite...

Precilia a dit…

Ahhhh on en mangerais..
avant de lire j'ai cru que ct des vrais...

Froufrous a dit…

mon dieu , j'ai cru que c'était des vrais !!! mdr !!!