vendredi 13 avril 2007

Un sac à toi



Sac rouge et vert, avec son ptit cordon qui coulisse (ce modèle est tiré du superbe livre "De Filles en Aiguilles"), avec des lettres en feutrine thermocollées  pour personnaliser ce ptit sac!
Alors, qu'est-ce-que vous en pensez?

9 commentaires:

emilynosoucy a dit…

il est rigolo ce petit sac, très réussi !

Miss Dina a dit…

Hey!! tu gâtes bien les enfants autour de toi ;). C'est une chouette idée ce sac! bravo

Ellahée a dit…

Trop mimi...tu fais les mêmes pour grandes filles?
J'aime beaucoup et j'imagine que ton filleul aussi!!!

Precilia a dit…

Bonne idée !!

zoopyyop a dit…

C'est adorable !! C'est de la peinture les lettres ?

zoopyyop a dit…

Ou la je suis bète, c'est marqué -_- Désolée j'ai pas les neurones connectés ce soir. Ben c'est joli quand même !

rOuge biZoux a dit…

Très bonne idée le "c'est à moi!". Très très bonne idée, même!

Flo a dit…

C'est un petit filleuil tout gâté par sa Marraine fée... bravo!!

Cadette a dit…

C'est une super idée! Très réussie en plus!