jeudi 7 juin 2007

7 chozz que j'aime

Encore un autre défi qui circule et que Maria m'a proposé!! Alors, j'aime :

- être avec mon LouLou, on a fêté nos quatre ans ensemble au mois de mai! Comme quoi les rencontres sur internet, ça marche!!

- ma famille et mes amis pour lesquels je serais toujours là!

- le chocolat sous toutes ces formes (mais j'avoue que j'ai quand même un faible pour les kinders et les shocobons, comme Maria ^v^)

- faire des grasses matinées avec le soleil qui rentre par la fenêtre ouverte et entendre le ptit cuicui des oiseaux

- écouter la musique à fond et danser en pyjama le matin pour me mettre de bonne humeur

- faire du shopping!

- les dessins animés et autres films d'animation (les derniers en date : Origine et Souris City)

Celles qui ne l'ont pas encore fait peuvent se servir!!

3 commentaires:

maria a dit…

ayer puce le défi est relevé ^___- c'est fou on aime vraiment les meme musiques !! moi aussi j'adore celle là de pink ^^ bisous

Chicky girl a dit…

Hihi oui, ma soeur aussi a rencontré son chéri sur le net! Et ça fait maintenant pas mal de temps qua ça dure!! :)
Merci pour tes passages sur mon blog et commentaires! :)

emilynosoucy a dit…

ah les kinders et le nutella... ca depasse les generations je crois !