dimanche 3 juin 2007

Au suivant!

A défaut de poster de nouvelles bidouilles, je m'active à envoyer quelques petites chozz pour mes NSP, et pour quelques amies.
Et donc aujourd'hui, premier colis terminé!! Je commence à rattraper mon retard!!

Il reste plus qu'à aller à la Poste... j'y enverrais le LouLou (qui est en vacances lui!)!!
Donc Maria , guette bien le facteur cette semaine!!
Quant à moi, je retourne à mes bidouilles...

6 commentaires:

Precilia a dit…

Moi aussi faut que je guette ??

La p'tite fée a dit…

Passe faire un p'tit tour chez moi j'ai un KDO !!
:D

maria a dit…

oh coooool t'es trop chou toi ^^ bisouuuuuuuuuuus

hermione a dit…

oh lala , Maria doit faire des bonds partout !!! hihihi !!!
bizzzz

maria a dit…

coucou lyly ^^ y'a un ptit defi pour toi sur mon blog ....bisous

Ellahée a dit…

Elle en a de la chance Maria...