jeudi 7 juin 2007

Un ptit défi...

La ptite fée des idées m'a demandé de vous montrer mon pied gauche (ce ptit jeu vient de Laurence) : elle aura les deux pour le même prix :)
Comme aujourd'hui c'est mon jour de repos, je reste chez moi, séance cocooning et bidouillage!
Et donc pour l'occasion, mes ptits pieds ont retrouvé leurs chaussettes douillettes (de chez H&M)!!
Maintenant j'attends de voir les photos de Dénia, Flo, Hermione, Maria, et Ellahée!!!

6 commentaires:

Flo a dit…

Ah oui.... tu veux voir nos pieds?, OK, tu vas les voir!!! LOL
tes socks sont kawaiissimes!!

La p'tite fée a dit…

trop mimi les seigneurs grenouilles !!! lolll
Bien tu es la 1ère à avoir repris !)
Bises

Miss Dina a dit…

hey! j'ai le même parquet!! :D
trop chouettes tes chaussettes!! (ça aurait été étonnant que je pense le contraire)

Chicky girl a dit…

Elles sont trop bien tes chaussettes!! :)

Laurence a dit…

Merci d'avoir joué le jeu !

Tu fais partie de la galerie maintenant ! ;-)
http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche/2007/06/the_lylys_bidou.html

hermione a dit…

mon pied est prêt , il sera en post demain !!! ^_^
zolies saussettes !!! héhéhé
en plus , c'est cool , on a eu deux pour le prix d'un !!! héhéhé !
bises ma Lyly !