vendredi 15 juin 2007

Des tags, encore des tags, toujours des tags!!


Et oui je me suis encore faite taguée deux fois cette semaine!!
Par Grëllou et Maria, qui veulent que je dévoile 7 chozz sur moi!! Alors qu'est-ce-que je pourrais bien vous raconter...

- Je suis quelqu'un d'assez timide en général et ceux qui me connaisent le savent bien... Je parle pas beaucoup en public et préfére écouter les autres! Mais je me soigne avec mon taf!

- Je suis seringuophobe!! j'ai horreur des seringues!! ça peut paraître puérile mais je stresse avant chaque vaccin et je vous parle même pas des prises de sang... en général je tombe dans les pommes après... Je peux même pas regarder ça à la télé... Brr

- J'adore les dessins animés et les films comme Harry Potter, Nanny McPhee ou les Orphelins Baudelaire!! Il suffit d'un peu de magie, une bonne histoire et je retourne en enfance...

- Je ne profite que très rarement du soleil l'été car j'ai une peau très très fragile, un peu comme une peau de roux... je crame très très vite...

- Je suis une gaffeuse invétérée!! J'arrive toujours à dire quelque chose au mauvais moment ou à la mauvaise personne...

- Quand j'ai le temps, j'aime bien cuisiner et essayer des recettes nouvelles!! La dernière fois, j'ai enchaîné un cake salé, une tarte au fromage blanc et des lasagnes... le tout s'est terminé vers minuit.. Mais le LouLou était bien content!!

- J'adore les chaussettes rigolotes, comme celle peu plus bas... J'en ai toute une collection : des spéciales Halloween, ou de Pâques avec des ptits piou-piou et plein d'autres! A bas les chaussettes unies et toutes simples!! Vive les chaussettes fantaisies!!!!

2 commentaires:

Dénia a dit…

C'est super de savoir plus de choses sur toi!! bisous

Kitty a dit…

Moi aussi j'adore cuisiner, dimanche dernier j'ai passé la journée aux fourneaux : verrines, cake salé et tiramisu. Je cuisine un peu comme je fimote, disons que ça me vide l'esprit et me permet d'exprimer ma créativité!!!!