samedi 16 juin 2007

Du pain maison...

Je vous disais hier que j'aimais cuisiner quand j'ai un peu temps. Regardez un peu ce que mon LouLou m'a offert!!
Une machine à pain Moulinex Home Bread!! Ultra simple d'utilisation et surtout pain inratable!!
Qui n'a jamais rêvé d'avoir du pain tout chaud au ptit déj' sans sortir de chez soi?? Maintenant c'est chozz faite!! On prépare le soir, on programme, et on déguste le matin!!
Et même que LouLou est drôlement content, car ce matin il est parti avec une brioche pour lui et ses collègues... et elle était vraiment excellente!!!
Alors z'êtes pas tentés pas vous aussi???

10 commentaires:

Fanfreluches & co a dit…

Nous en avons une depuis Noël dernier.. et nous ne mettons plus jamais les pieds chez le boulanger..;)

emilynosoucy a dit…

j'ai la meme et j'en suis vraiment RAVIE ! brioches, pain, pate a pizza, confiture... c'est top non?

Miss Dina a dit…

Miam miam, cette machine a l'air super! c'est génial le matin!

Dénia a dit…

ça c'est trop trop super, j'adore le bon pain!! tu m'en envoies?? lol!
Bisous

Precilia a dit…

j'en ai eu une mais je l'ai vendue ct rigolo !!
Dis donc toi je suis inquiete....
Je t'ai posté un truc en debut de semaine t'as rien recu ?

Ken Yuhi a dit…

Une boulangerie tout prêt de chez moi trop bien !!! un pack d'eau pour la livraison c ca ? lol dilicieux ce pain

Dénia et Flo a dit…

Coucou,
Alors ce pain?? succulent? avec du beurre salé?? Miam!!
On vient d'aller sur le site Loisirs et création mais on n'a pas trouvé les broderies H K!!
merci en tous cas pour l'info!!

hermione a dit…

alors çà , c'est trop bien , on en a une aussi , et c'est un vrai régal ...mais c'est pas la même !!! tu sais que normalement tu peux faire aussi des pâtes fraiches et des confitures !!! trop bon !!!

LyLy a dit…

Le pain est vraiment trop bon (surtout avec un bon beurre salé ^v^) et c'est surtout super rapide à faire!!
J'ai pas encore essayé les confitures, compotes et les pâtes fraîches mais en tout cas j'adore!!
La boulangère nous voit plus du tout lol.

Anonymous a dit…

c'est vrai que c'est super comme machine!!!


tres joli blog!!
http://ladyoftheflowers.canalblog.com