lundi 10 septembre 2007

C'est la rentrée!

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir! et je suis contente de voir que la ds est autant une concole pour les grands enfants que pour les petits ^_^
Je donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais il faut dire que je suis très occupée pour cette nouvelle rentrée : je commence à courir les magasins pour regarder les nouvelles collections de robes mariées!
Et j'en vois des magnifiques mais beaucoup beaucoup trop chères... Enfin je n'ai pas encore fait tous les magasins de la région, je vais bien finir par trouver ce qui me convient!!
Et sinon j'ai une autre bonne nouvelle concernant un futur taf, mais j'en saurais plus vendredi! Mais promis je vous tiens au courant! A bientôt les filles et bonne rentrée!!!

1 commentaire:

Dénia a dit…

Woaw, ce doit être super de se chercher une belle robe de mariée!
Grso grso bisous. Tu nous racontes, hein?