lundi 17 septembre 2007

You know what?

A force de passer des concours, je me disais bien que j'allais finir par en réussir un, un jour ou l'autre!! Eh bien, vous savez quoi : ce jour est enfin arrivé!
Me voilà donc adjoint administratif! et j'ai en plus un poste dans ma ville, que demander de plus?
Je commence le 1er octobre : j'aurais plus de temps pour moi (et mes bidouilles) que lorsque je bossais dans le commerce (et que je revenais à 21h chez moi) et ce sera sans aucun doute plus intéressant...

5 commentaires:

Miss Dina a dit…

Bravo!!!!je suis sincèrement très contente pour toi!! en fait, j'étais déjà au courant puisque j'avais croisé une collègue de Loulou ;) mais j'attendais ton anonnce officielle sur le blog!
J'espère que tout se passera bien, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis! et t'aura le temps pour préparer le mariage :D
Encore bravo!

Flo a dit…

Quelle bonne nouvelle!
je suis ravie pour toi!
Enfin des horaires décents!! le rêve!
Félicitations!
Bises

maria a dit…

oh c'est une super nouvelle lyly !! je suis trop contente pour toi ^^ tout te sourie ....boulot amour c'est cool ...le' colis se prepare ^^;;désolés,je suis hyper lente 1000 excuses...mais je pense à toi ^___-

Precilia a dit…

felicitations vraiment je suis contente pour toi mais tu es fachée ??? ca fait des jours que j'essaie de te contacter !

LyLy a dit…

Merki les filles!!!
Et non je ne suis pas fâchée Precilia!! juste pas trop le temps de me connecter tout de suite!!