mercredi 26 septembre 2007

De nouveaux Mark-Ta-Page!

Quelques petites chozz que j'ai faite hier soir avec ma super machine!!
Bon la photo ne rend pas grâce au marque-ta-page noir mais il est argenté-brillant et ça rend super avec les motifs baroques!!

5 commentaires:

Precilia a dit…

wahhhh sont trop chouettes, le vert et le noir felicitations !!

Majimérse a dit…

C'est zolie !! j'en aurais besoin de quelques uns avec tous les livres d'histoires dont j'espère avoir la motivation pour les lire .... lol

hermione a dit…

c'est trop joli !!!!! je la connais cette machine , elle est très bien !!! bizzzzz

L'Univers d'Anaïs a dit…

Oulala, moi aussi j'ai beaucoup de livres à lire cette année, un petit peu de couleur et c'est bon, je me les enfile tous...trés sympathique ces marques pages.

Emi a dit…

Très très joli! J'aime particulièrement le noir! Ca donnes des idées ça!