dimanche 2 septembre 2007

Notre dernier achat compulsif!

Eh oui, voilà, on a craqué pour la Nintendo DS!!
Chacun la sienne, et chacun des jeux bien différents!
En plus, avec leur option Wifi, on peut jouer tous les deux ensemble sur certains jeux!

Moi j'ai commencé par Harry Potter, puis Avatar, et là je me suis laissé tenté par Animal Crossing.
Et donc maintenant, tous les jours, à ma pause déjeuner, pour me changer un peu les idées, je pêche, je chasse des insectes et je me promène sur la plage de ma ptite ville...
J'ai pas encore essayer de me connecter à internet et d'aller voir d'autres villes, mais ça ne serait tarder...


Et vous, à quoi jouez-vous sur vos consoles??

12 commentaires:

Miss Dina a dit…

hey! Monsieur Sas m'en avait parlé. C'est trop chouette, perso, j'adore. On s'est offert nos deux consoles pour nous récompenser mutuellement de nos réussites aux examens (la mienne est rose évidemment ;) ).
Comme jeux, on a Diddy Kong Racing, Chocobo tales (que j'ai terminé il y a 2 semaines), Transformers Autobots et l'Entrainement Cérébral: quel âge a votre cerveau? .
Amusez-vous bien!
A bientôt!

Flo a dit…

Dénia et sa Nintendo DS!! Quel poème! Tu vas y passer des heures!!

Misty a dit…

POUR JADE:
Meow, il est super beau ton coussin!! Quelle chance!!
Ma petite humaine Dénia joue à Catz sur sa DS rose. Et après elle fait en vrai avec moi ce qu'elle a fait avec pa parpadelle de chats. Parfois c'est chouette, parfois, c'est moins rigolo!
nez nez, et gros dodo sur ton beau coussin

Kitty a dit…

Cet été j'ai joué un peu à Cooking Mama sur la DS Lite c'est très rigolo ^^ l'année dernière j'ai pas mal joué à Animal Crossing également mais plus trop le temps pour tout ça malheureusement!!!

emilynosoucy a dit…

mon dernier achat, une senseo hier !!! j'en revais depuis des années hihi :)

Dénia a dit…

Ah oui, Mom a raison! Je l'adore ma DS!! Je ne connais pas ce jeu. il a l'air cool. Je vais le mettre sur ma liste d'anniversaire... mais elle est déjà longue!!!
Bisous

mlle clorofil a dit…

Cool la nintendo ds! un peu chère pour moi... je viens de m'acheter une game boy color hier sur internet. Pour l'instant je joue uniquement à pokémon étant donné que c'est le seul jeu que j'ai. Mais je compte bien me racheter un bon vieux mario... amuse-toi bien avec ta ds!

LyLy a dit…

On a un super magasin de jeux et de consoles d'occaz du côté de chez nous et on y a trouvé deux anciennes versions! donc on a sauté dessus!!c'était pour compenser le fait de pas avoir eu de vraies vacances cette année!

hermione a dit…

ahhhhh , j'ai animal crossing ...mais j'ai pas la wifi , crotte !!!!!
ma fille me la pique pour jouer à Nintendogs .....
je crois que je vais lui laisser si elle continue à bien travailler à l'école ...je vais me prendre la DS rose !!! hihi !!! (gros prétexte)

maria a dit…

coucou petite lyly ^^ ah toi aussi tu as craqué lol !! en plus loulou et moi ,on est des vrai pirates ,j'ai un systeme pour avoir tout les jeux que je veux ^^hou vilaine que je suis....ps :tu auras bientot une ptite surprise bisous ^___-

lilie la perle a dit…

Coucou!

Moi aussi j'ai la DS et je joue a animal crossing, super mario, cooking mama et wario touch.
D'ailleur je cherche quelqu'un pour jouer a animal crossing par wifi!! Ca te tente?

A bientôt j'espère!!

LyLy a dit…

Bien sûr que ça me tente!! il va falloir qu'on se programme tout ça!!!