samedi 29 septembre 2007

De retour du salon Créativa...

Rendez-vous hier avec Miss Dina pour faire un ptit tour au salon, voir les nouveautés et les démonstrations!!
Chacune accompagnée de son homme, qui se sont joyeusement chamaillés pendant qu'on regardait les stands!!
Résultats de la journée : un moment sympa passé avec une bidouilleuse (même si nos hommes se connaissent, on ne s'était pas encore rencontrées!!), des idées pour de futures bidouilles avec du matériel tout neuf à acheter, de la laine et des aiguilles en bambou n°12, et mon gros achat de la journée un tricotin géant! J'ai pas pu résister...

2 commentaires:

Miss Dina a dit…

aaah! finalement, tu as pris le tricotin!! Tu me montreras! Et c'était sympa ce bout d'après midi ensemble. On se voit mercredi alors! tu me diras pour l'heure; et on améne nos DS, si l'envie nous prend de nous affronter dans des jeux!
Bon courage à toi pour le travail!! c'est le grand jour!
Bisous!!

Justine a dit…

Coucou Lyly, alors tu continues le tricot, super!
Moi j'ai loupé le salon je suis verte!
Question laines j'ai pas mal de projets en cours. Je te montrerai ça un de ces quatre.
En tout cas il est toujours aussi sympa ton petit blog!
A bientôt boujoux à tous les deux.