lundi 19 mars 2007

Dans les nuages de la blogosphère...

Moi qui était déjà dans la lune, me voici parmis d'autres ( notamment Kitty, qui fait passer l'info, merki!) dans le Nuage des filles.

Koikess donc???
" C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil. Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glissez le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs.
Si vous avez un blog de filles, venez rejoindre, cette atmosphère chaleureuse : le nuage des filles. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit d’inscrire votre blog en cliquant ici. Vous serez ainsi visible dans l’œil de la blogosphère féminine. Les liens vers les blogs de filles changent de taille en fonction du nombre de clic. En effet, plus les blognautes visitent tel ou tel blog, plus le lien grossit." (tout ceci créé et élaboré par Miss Hello et Anne-So).

Donc, en un seul clic, vous pouvez rejoindre ce sympathique annuaire de blogs de filles, alors n'hésitez pas! y a encore de la place!!

3 commentaires:

Miss Dina a dit…

Moi aussi, j'y suis inscrite ;)
Très sympa ce concept!

Froufrous a dit…

hihi , j'y suis aussi , mais seulement depuis hier .....J'ai mis le bouton ce matin . c'est sympas ce site .

Precilia a dit…

faudra que j'alle faire un tour...