lundi 26 mars 2007

Les chozz sérieuses commencent ^v^

Et voilà un ptit sac pour l'été fini!! mon premier!!
J'avais trop flashé sur ce tissu bleu marine avec des motifs végétaux, et il fallait absolument que j'en fasse un sac!!
J'ai choisi une doublure de couleur prune pour mettre un peu de couleur!!
Et pour l'intérieur, j'ai ajouté une ptite poche pour mettre mon ptit bazar et un mousqueton pour accrocher mes clés!

13 commentaires:

Flo a dit…

Waow!!!! Comme il est sympa! Et tu as pensé à tout! Bravo!

steph23 a dit…

bravo! il est très réussi, j'aime beaucoup la boucle sur le côté !!

karine_ a dit…

J'aime beaucoup!

stéphanie a dit…

ah vi je n'avais aps cliqué au bon endroit !!! ahahhaha ! çà ne va plus !!
en toute cas je voulais te dire hier que ce sac était très beau ! j'aime beaucoup
encore bravo
et bonne journée j'espère qavec le soleil

Anonymous a dit…

il est chouette ton sac bravo!

letipowpowpow a dit…

houlala mais c'est trés trés joli par chez toi!!!!!

La p'tite fée a dit…

Il est tout chou ton p'tit sac, hmmmm très chouette...
Bizoo

Froufrous a dit…

coucou ma Lily ...un peu de temps pour vite passer te voir ...
Il est génial ce premier sac ..t'es plutôt douée toi hein ?
gros gros bisous

cycy a dit…

wahh la classe il est vraiment chouette et les finitions sont splendides !

rOuge biZoux a dit…

Il est très réussi, très belles finitions, bravo!
Tu vas voir, tu vas plus pouvoir t'arrêter! :-)

Precilia a dit…

Felicitations Il est super reussit et tendance !!
Alors a quand les patrons que je t'ai envoyé ??

mouna a dit…

j'aime beaucoup! en particulier, la boucle... super rendu!!!

chicky girl a dit…

Il est très beau ce sac!