mercredi 21 mars 2007

Ma première pochette

Pour Noël, ma ptite maman m'a offert une machine à coudre, une Singer, et depuis, je n'ai pas eu trop le temps encore de m'y mettre!
Mais voilà chozz faite depuis quelques jours!
J'ai voulu me faire une pochette dont j'ai fait moi-même le patron ; après plusieurs modifications de dernières minutes et autres bidouillages, voici la pochette finie! Et pour une première, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie!

9 commentaires:

Precilia a dit…

tres chouette c nouvelle pochette début en couture tres reussit m'enfin je n'en attendais pas moins de toi !!
Congratulations m'dame

la p'tite fée a dit…

Elle est super jolie ta 1ére ^v^ très sympa la miss
Bises

Ken Yuhi a dit…

L'expérience c'est comme tout, ca vient avec de la patience ... bon parfois il faut s'énerver pour y arriver mais bon ... tu vois ce que tu arrive à faire, c'est jolie comme tout !

Miss Dina a dit…

J'adore le tissu! bravo!! faut continuer comme ça!

LyLy a dit…

merki les filles!!!et merki mon ptit frère!
les tissus sont que de la récup! là je me lance dans un sac...on verra bien ce que ça donnera!!

Urban*Butterfly a dit…

Super cette forme enveloppe!

Flo a dit…

Elle est vraiment trèèèèèès jolie!!

Hemova a dit…

Chère débutante en couture et amatrice de Eels (yeah)... Bravo !!!

chicky girl a dit…

Elle est très belle! :)