samedi 10 mars 2007

Mes achats à la Droguerie

Mamzelle Pouette nous a emmené dans une boutique la Droguerie (rue du Jour à Paris, à côté des Halles), et voici les ptites chozz que j'ai acheté!
J'ai craqué en feuilletant le livre des accessoires signés la Droguerie (pour celles que ça intéressent, il faut aller
ici) : plein d'idées colorées et originales bien expliquées, une vrai source créative!
Leurs laines sont vraiment magnifiques, et il y a un de ces choix!!! Je me suis lancée sur du 100% lin, pour faire quelques bidouilles. Beaucoup de couleurs pétillantes proposées, le choix a été dur !!
On n'a pas eu trop le temps de s'attarder (je devais prendre mon train), mais des perles m'auraient bien tenté! plein de bocaux sur de grandes étagères...la caverne d'Ali Baba en fait!!
Ce sera pour une prochaine, maintenant que je connais l'addresse ^v^

2 commentaires:

Froufrous a dit…

ah beh voilà , maintenant yu connais l'adresse , va falloir faire des heures sup ..mdr !!! ça m'a l'air bien ce petit bouquin !!!

Precilia a dit…

heureusement qu'on est pas restées plus longtps OUI !!
Sinon t'aurais tout dévalisé !!