jeudi 8 mars 2007

Rencontre parisienne avec Mamzelle Pouette!

Notre petit WE parisien fut également l'occasion de rencontrer mon nsp Precilia, alias Mamzelle Pouette, et son Cha.
Petit rendez-vous super sympa dans un salon de thé Ladurée (avec dégustation de macarons délicieux!!), papotage entre filles pendant que nos hommes faisaient connaissance (ils se sont tout de suite bien entendus, pas si timides que ça enfin de compte...), petit échange de bidouilles (des kdos pour moi, merki Mamzelle!), et promenade parisienne!
Precilia nous a emmené dans une boutique la
Droguerie : la caverne d'Ali Baba!! de la laine magnifique, des perles resplendissantes... J'étais obligée d'acheter quelque chose (je mettrais tout ça dans un prochain post!!)!! Et nos hommes qui nous attendaient patiemment... Super journée, super rencontre, va falloir qu'on remette ça!! à Paris ou à Rouen!!
Voici les photos de notre ptit échange : en haut les kdos pour Precilia et en bas ceux pour moi!!

2 commentaires:

Precilia a dit…

ahhh mais tu me fais trop d'honneur !!
Promis je ferais mieux la prochaine fois !!!

La p'tite fée a dit…

Quelle chance de rencontrer sa NSP !!! Veinarde !!!