mercredi 14 mars 2007

Un kdo 2 en 1

Eh oui il y a des bébés qui poussent de partout dans ma famille!!
Je viens de recevoir un faire-part de naissance du petit Titouan, et voici la ptite réponse envoyée aux nouveaux parents!
C'est une réponse-kdo (j'aime bien le principe) : le message est écrit sur un ptit bavoir qui pourra également leur servir pour le ptit bout'chou!

Cela m'a permis de tester la peinture textile que j'avais acheté, et je suis pas trop mécontente du résultat!! J'espère que ça leur plaira!!


8 commentaires:

Froufrous a dit…

oh qu'il est chou , j'adoooore !!!

Miss Dina a dit…

Comme c'est mignon!! et bienvenue Titouan!!

Lulla a dit…

Hihi! Moi aussi je veux qu'on me fasse des bavoirs!! Mais j'ai pas encore de bébé... Snif!

lucychan a dit…

oh c'est adorable !! bravo ^^ bises

sté^phanie a dit…

super comme idée !
et très belle réal ! je viens de faire mes premiers bavoirs je pense les mettre cette semaine du reste sur le blog car j'ai pensé aussi au protège épaule en plus
tu verras si celà t'intéresse ??
Celà eput te donner une idée supplémentaire ?
Bonne soirée

rOuge biZoux a dit…

Super mignon!
Mais la peinture textile, c'est compatible avec la bouche des bébés?

Grëllou a dit…

hé, hé, super sympa!! je suis justement à la recherche de peinture pour tissu, si tu as un tuyau à me donner... je prends!

Precilia a dit…

C'est vrai que c'est une bonne idée !