mercredi 15 novembre 2006

Bidouilles en feutrine #2

Encore deux petits essais décos en feutrine : un petit coeur tout doux pour accrocher à la porte de la chambre, et un petit bonhomme :)

4 commentaires:

Precilia a dit…

Moi j'aime bien le p'tit bonhomme, les petits points tout autour c cousu a la main ?
c pas mal fait dis donc !!
Je lui rajouterais des paillettes moi ça doit etre a cause du film que j'ai vu hier...

LyLy a dit…

eh oui tout est cousu à l'aide de mes petites mimines!
j'y pensais à mettre des paillettes mais finalement je l'aime bien comme ça :)
vu le résumé que tu fais de poltergay, j'ai envie d'aller le voir! peut être ce WE, pas le temps en ce moment!

Precilia a dit…

Quelle copiteuse cette lylY alors.. non mais :p

LyLy a dit…

mais euh..! et oui j'ai enfin ma playlist sur mon blog!