samedi 25 novembre 2006

Une souris verte...

Pourquoi les chats n'auraient-ils pas eux aussi un doudou?



4 commentaires:

Kitty a dit…

Hihihi! J'adore la photo où il est debout! C'est ton chat? Il est magnifique!!!

LyLy a dit…

eh oui c'est ma ptite Jade! une vraie panthère avec des grands yeux! pour mieux attraper les souris :)
j'avais envie de lui faire un ptit jouet, parce mes pelotes de laine elles en ont assez de se faire martyrisées!

Precilia a dit…

Uh Uh un chatttttt j'adore les chats, il a de la chance d'avoir un nouveau jouet tout mignon !
un conseil fais en d'autres en reserve une fois qu'il aura ruiné celle ci lol

Froufrous a dit…

héhéhé , je me régale quand je vois un chat jouer ...le dernier qu'on a eu , se planquait derrière la porte et nous sautait devant quand on arrivait ...mdr , et pfuit il partait avec le cul tordu ....punaise quand j'y pense , qu'est-ce-qu'on se marrait bien ....