mercredi 29 novembre 2006

Pour ne plus avoir à les chercher au fond du sac!

Eh oui, qui n'a pas cherché déséspéremment ses clés dans un énorme sac, rempli à rebord de choses (totalement^^) indispensables ? Ca m'arrive pratiquemment tous les jours !
Alors voici un porte-clé avec un maxi pompom tout doux en tissu, et avec des perles que j'avais fimoté depuis un petit bout de temps déjà (elles attendaient dans un coin d'être enfin sollicitées!).

3 commentaires:

Christine Shinoda a dit…

Pas mal ce petit porte clé! Ça fait très fille!! J’aime beaucoup!
C'est chouette que tu trouves le temps de bidouiller! Moi ça me manque mais je suis bien prise en ce moment!
Eh! J’crois que nos amoureux sont entrain de passer la nuit ensemble!! (Pour les visiteurs qui ne sont pas au courant, ils sont collègues!)hi hi hi...

LyLy a dit…

je le trouve de moins en moins le temps! le concours approche à grands pas et les révisions s'intensifient! mais je ne pourrais pas ne plus rien faire du tout de mes petites mimines, c'est plus fort qu'elles...faut qu'elles bougent :)

Froufrous a dit…

il ets sympa , il me plait bien ....punaise quel pied d'écrire un comm avec Placebo ou Robbiiiiiiiiiiiiee!! mdr !!!