samedi 18 novembre 2006

Les autres bidouilles en feutrine de la semaine #3

Comme j'ai joué la stagiaire cette semaine, je n'ai pas pu posté! Heureusement le week-end arrive :) Voici (encore!) des petites bidouilles en feutrine! C'est ma matière du moment!
Quoi de mieux pour se changer les idées (remplies de cours de cours de maths, français, pédagogie...) que d'activer ces petites mimines et de couper, coudre et coller?


5 commentaires:

Precilia a dit…

Ma p'tite Lyly Jolie, t'accroche encore dans ta plante à ce que je vois !!
Rohhh :p
J'espere bien avoir la chance de voir tout ça dans un vrai sapin un des ces 4 !

Kitty a dit…

Coucou! c'est très mignon toutes tes petites choses en feutrine et très bien présenté en plus!

LyLy a dit…

et bien mon ficus il est très content d'avoir des ptites chozz accrochées à ses petites branches :)
ça le change un peu!
sinon je découvre photoshop et c'est vraiment génial pour réaliser des montages ou des mosaïques de photos!

Anonymous a dit…

Bonjour Lyly au main d'argent !
C'est la jungle chez toi dis donc ? jade dois bien s'amusé non ?
C'est zolie tout ca .. (La cocinelle irait bien en porte clé petite idée jpens que tu y as déjà penC mais bon ..) !
Bonne continuation !

^^o faite ils sont où tout tes ciseaux ?

Froufrous a dit…

rhaaaa , c'est trop chou !