jeudi 9 novembre 2006

Un peu de superzik :)


Le nouvel album de
Superbus, Wow, est enfin sorti! Leur single Butterfly passe sur les ondes et me met de bonne humeur tous les matins!
Et qui dit nouvel album, dit tournée de prévue! En plus, ils passent près de chez moi : j'ai hâte de voir la pétillante Jen sur scène à l'exo 7 le 7 mars 2007! mais il faut encore que je m'achète les billets : bon, demain c'est pas ouvert la fnac, je m'y pointerai de bonne heure lundi matin! Il me les faut et Steph faut que tu m'accompagnes! Pour ceux qui ne connaissent pas ou pour ceux qui veulent se faire plaisir, appuyez sur play!

1 commentaire:

Precilia a dit…

J'ai eu comme un p'tit pb en voulant poster mon précedent message à vouloir aller trop vite..
Et bien voilà ton blog a prsk tout, musique, compteur, faut encore bah tiens des videos et pkoi trente six mille liens vers lui !