jeudi 2 novembre 2006

La famille s'agrandit!

Mon petit nohohon orange s'ennuyait tout seul sur mon bureau! Nous avons donc décidé de lui amener un peu de compagnie!
A force de voir un petit bonhomme bougeait gentiment sa tête sur mon bureau, mon loulou a absolument voulu en avoir un lui aussi! Il en a profité pour m'en ramener un pour moi!
Il faut dire qu'elles sont mimis comme tout ces petites choses! Alors forcément on craque!
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore de nohohon et qui se demandent où trouver ces charmantes créatures, allez voir chez Toys'r'us et à la Grande Récré (où il y a plus de choix, notamment le nohohon fleur qui devrait bientôt s'ajouter à ma petite famille!).

3 commentaires:

zerk a dit…

oui, euh, ça va te faire une grande famille hein quand même...
Mais sinon j'ai vu un Winnie the pow, qui est super chouettos!
J'imaginerait assez bien un sylvain de Princess Mononoké ou un Marvin de H2G2 en nohohon, peut être que ça existe qui sait, mais j'ai pas vu!

Froufrous a dit…

rhaaaa, j'en ai vu l'autre jour chez Toy'r'us , mais j'ai pas pu en prendre un ....bouuuuuhhhhh , en plus ils étaient pas chers , moins chers que sur le net ! je peste ...mais il faut que j'y retourne , si j'en vois un , je saute dessus !

LyLy a dit…

je te recommande la grande récré! il y a plus de choix que chez toys'r'us!