vendredi 3 novembre 2006

Bidouilles lumineuses #1

Voici quelques petites choses que j'ai faite il y a déjà un petit moment! une guirlande vaporeuse avec des plumes multicolores (qui traîne dans mon salon), et une autre féerique avec des feuilles rose et jaune. 


Personnellement, j'adore la lumière douce des guirlandes électriques : allumées, elles installent tout de suite une certaine ambiance de convivialité et de bonne humeur!



3 commentaires:

zerk a dit…

"une guirlande vaporeuse avec des plumes multicolores (qui traîne dans mon salon)"
Ah non je suis désolé, elle ne traîne pas, et de surcroit elle est très zolie :)

Precilia a dit…

Moi j'adore les guirlandes, j'essaie d'ailleurs d'en faire une...

Precilia a dit…

J'suis désolée de revenir comme ça mais j'ai pas trouvé d'endroit ou t'envoyer un p'tit mail en scred.
En fait ct pour savoir ou tu avais trouvé tes guirlandes et si elles fonctionnaient sur le courant ou a piles (comme les miennes) parce que c pas marrant les piles...
Donc voilà je t'invite à me renvoyer un p'tit email mamzelle.pouette@gmail.com
Merci bcp :)